Information
Présentation du projet
Face à la situation sanitaire actuelle sans précédent, notre association HUMAN-DATIS se mobilise pour apporter un soutien de solidarité pour des familles précaires des villages des régions Sud et Est de MALAWI.
Il s'agit d'offrir un repas durant le mois du Ramadan pour 340 personnes dont 100 Orphelines et 100 Elèves avec une situation financière précaire dans les villages Mwalija, Saiti et Maone à MALAWI.
C'est un repas de solidarité pour soutenir ces personnes les plus démunies pendant le mois de Ramadan.
La distribution se fera dans les locaux de:
1 - Zainab Girls Orphanage Center au village Mwalija
2 - Qaasim Girls Islamic academy au village MAONE
3 - Maplot Masjid au village SAITI
Description du projet
MALAWI est classé le 3 ème pays ayant le plus faible produit intérieur brut (PIB) par habitant dans le monde.
Notre association HUMAN-DATIS travaille avec nos partenaires locaux au MALAWI pour lancer d'autres projets humanitaires.
MALAWI a besoin d'un soutien particulier afin d'aider les personnes très pauvres pour sortir de la précarité.
Ainsi ce projet est lancé dans ce cadre pour soutenir ces personnes en précarité pendant ce mois de Ramadan et être solidaires contre la pauvreté et la faim.
Nous comptons sur votre générosité pour soutenir cette initiative et apporter votre aide précieux à ces orphelins et familles pauvres dans ce continent africain aussi cher pour nous tous.
A quoi servira l'argent collecté ?
Le montant de la collecte de 10200 € va servir pour offrir un repas durant le mois de Ramadan pour 340 personnes les plus démunies dans les villages Mwalija, Saiti et Maone à MALAWI.